Nos produits sont expédiés sous 24h du lundi au vendredi.
Ensuite, la livraison a des délais différents suivant votre pays :
France métropolitaine : 2 à 4 jours ouvrés
Belgique : 2-4 jours ouvrés
Suisse : 3-4 jours ouvrés
DOM-TOM : 6-15 jours ouvrés
Nous livrons en :
Le coût de la livraison varie selon le pays de livraison et le poids de votre commande. Le prix s'affiche sur la page de paiement.
La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 60 euros et plus en France métropolitaine.
Toutes les informations concernant le suivi du colis vous seront envoyées par mail. Si vous ne les avez pas reçues contactez-nous à l'adresse suivante :contact@kanaya.fr.
Une fois que votre commande est envoyée par nos soins, elle est sous la responsabilité du transporteur. Malheureusement il peut arriver que votre colis soit volé ou perdu. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème indépendant de notre volonté !
Contactez-nous à l'adresse suivante : contact@kanaya.fr. et nous vous répondrons sous 24h (hors week-ends).
Une fois votre commande passée, vous ne pourrez plus changer d'adresse. Toutefois si vous vous en apercevez juste après votre commande, vous pouvez nous contacter à contact@kanaya.fr.
Nous ferons notre possible pour effectuer ce changement mais cela dépendra du stade de traitement de votre commande. Nous ne pouvons vous apporter aucune garantie. Nous ne pourrons en aucun cas vous rembourser ou vous renvoyer une nouvelle commande si vous vous êtes trompés d'adresse.
Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, veuillez vérifiez dans vos différentes boîtes email, spams et votre courrier pêle-mêle. Un email de confirmation est envoyé pour chaque commande.
Intéressé pour revendre les patchs Kanaya dans votre enseigne ou sur votre site internet ? Veuillez envoyer un email en détaillant votre demande à coralinekanaya@gmail.com
Oui ! Nos produits peuvent désormais êtres 100% remboursés avec la mutuelle Nostrum Care. Si vous n'avez pas encore cette mutuelle, retrouvez plus d'informations ici : https://nostrumcare.fr/partenaire/kanaya
Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, CB) . Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@kanaya.fr nous vous répondrons dans les 24 heures.